Demolition
Un brillant banquier d'affaires peine à se remettre de la mort tragique de sa femme dans un accident de voiture. Avec l'aide d'une responsable du service client et de son jeune garçon, il va se reconstruire, en commençant par démolir son ancienne vie.
Jake Gyllenhaal et Naomi Watts se partagent la vedette dans cette histoire poignante à propos d'un homme perturbé qui reconstruit sa vie après avoir établi un lien improbable avec une mère célibataire. Suite à un accident tragique, Davis, un brillant banquier d'affaires, s'effondre. Mais lorsque ses lettres personnelles attirent l'attention de Karen, Davis arrive à un tournant, et sa vie passée change à jamais.