Maleta de Marta, La
Hantée par une violente agression de son ex-mari, Marta se cache de peur lorsqu'il est libéré de prison. Ce documentaire raconte sa lutte quotidienne contre le traumatisme. Pendant ce temps, le psychothérapeute Harald aide les hommes à se défaire de la violence, découvrant les racines de leur agressivité.