OSCAR
Bertrand mène une vie paisible jusqu'au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, qui est l'amante de Christian.
Bertrand, un riche promoteur immobilier, mène une vie paisible, jusqu'au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, dont il est l'amant. Il lui avoue également qu'il le vole depuis de nombreuses années. Les choses se compliquent encore quand la maîtresse de Christian se révèle finalement ne pas être Colette, la fille de Bertrand, et que Colette s'avère être enceinte d'Oscar, le chauffeur.