Nous York
Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires, partent à New-York pour surprendre Samia à son anniversaire, avec la complicité de Gabrielle. Leurs copines d’enfance vivent à NYC depuis deux ans pour y tenter leur chance. Samia partage un loft avec une comédienne américaine renommée dont elle est l’assistante. Gabrielle travaille plus modestement dans une petite maison de retraite.