BLACKPINK THE MOVIE
Le groupe de K-pop ultra populaire et internationalement reconnu BLACKPINK célèbre le 5e anniversaire de ses débuts avec la sortie de BLACKPINK THE MOVIE. Spécialement dédié à BLINK, le fandom bien-aimé du groupe, ce film revisite dans un esprit festif une foule de souvenirs précieux et de performances passionnées.