Luca
Situé sur la Riviera italienne, le long-métrage de Disney et Pixar "Luca" raconte l'été inoubliable d'un jeune garçon. Luca partage ces aventures avec son ami Alberto, mais ces bons moments sont menacés par un secret profondément enfoui : tous deux sont des monstres marins venus d'un autre monde sous la surface de l'eau. "Luca" est réalisé par Enrico Casarosa et produit par Andrea Warren.