PORTRAITS DE VOYAGE : LITHUANIE - La Colline des Croix
Le lieu de pèlerinage de la colline aux Croix est constitué d'une incroyable accumulation de croix. Il a souvent été rasé à l'époque soviétique, durant laquelle placer une croix était un acte de résistance.