Le pari de Chang
Chang, un adolescent de seize ans d’origine asiatique et ne mesurant qu’1m76, parie avec la star de l’équipe de basket de son lycée qu’il réussira à faire un dunk avant la fin de l’année. Un défi qui va le mener dans une quête, non seulement pour impressionner sa petite amie, mais également pour gagner le respect de ses camarades de lycée. D’autant que pour y parvenir, il va devoir remettre en question ce qu’il sait sur lui-même ainsi que sa relation avec ses proches.