Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
Le légendaire héros archéologue est de retour dans le dernier volet très attendu d'une franchise devenue iconique, une nouvelle aventure cinématographique épique et déchaînée autour du globe.
Harrison Ford reprend le rôle du légendaire héros archéologue dans le dernier volet très attendu de la franchise emblématique - une grande aventure cinématographique et rocambolesque autour du monde. Entraîné dans un nouveau défi qui va mettre à l'épreuve sa résistance et sa patience, Indiana Jones (Ford) prend tous les risques pour éviter qu'un antique cadran, qui pourrait changer le cours de l'histoire, ne tombe aux mains de ceux qui convoitent l'engin afin de l'exploiter dans leur propre intérêt. Riche d'une distribution éblouissante, notamment Phoebe Waller-Bridge, Antonio Banderas, John Rhys-Davies, Toby Jones et Mads Mikkelsen, Indiana Jones et le Cadran de la Destinée vous entraîne dans une cavalcade de péripéties ! Ce bouquet final exaltant est réalisé par James Mangold et écrit par Jez Butterworth, John-Henry Butterworth, David Koepp et James Mangold, sur la base des personnages créés par George Lucas et Philip Kaufman.