Bananas!*
Juan « Accidentes » Dominguez, avocat infatigable, engage une lutte contre le géant Dole Food. Il défend douze ouvriers nicaraguayens du secteur bananier, prétendument stérilisés par un pesticide interdit. Ce documentaire haletant suit une bataille judiciaire à hauts risques et interroge : la justice peut-elle triompher face à une telle puissance ?