Sabaku
Quand son meilleur ami Buffalo disparaît, Sabaku doit se trouver un nouveau copain. Il tente de se lier d'amitié avec d'autres espèces, mais il se rend vite compte que ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Son aventure sera semée d'embûches, mais il est bien décidé à ne rien lâcher.