Vis a Vis
Macarena, une jeune fille fragile, est trahie par son amant et est condamnée pour fraude. En détention, les conditions sont difficiles. Mais elle trouvera du soutien auprès de ses camarades de cellule qui lui apprendront à survivre en prison. Elle sera également plongée dans l'enquête sur le meurtre d'une des prisonnières. Sa famille tentera de l'aider de l'extérieur.
Macarena, une jeune fille fragile, est trahie par son amant et est condamnée pour fraude. En détention, dans l'attente de son procès, elle devra survivre dans un environnement difficile, totalement inconnu pour elle, face au chantage, aux abus et à l'humiliation. Mais elle trouvera du soutien auprès de ses camarades de cellule qui lui apprendront la vie en prison. Elle sera également plongée dans l'enquête sur le meurtre d'une des prisonnières qui a caché une importante somme d'argent volé. Sa famille, consciente de sa situation, tentera de l'aider de l'extérieur.
Altagracia, Saray et Zulema retournent à Cruz del Norte. Mercedes hérite du marché de la drogue.
La vie en prison devient un enfer. La tension grandit entre Zulema et le reste des détenues.
Sandoval a transféré Fátima, la fille de Zulema, à la prison afin de faire pression sur elle.