Brooke Shields : enfant star
Le parcours de Brooke Shields, actrice, mannequin et superstar mondiale, de jeune fille sexualisée à femme qui assume son identité et ses opinions. Programme traitant de sujets pour adultes. Destiné á un public averti.
Un documentaire passionnant sur Brooke Shields, actrice, mannequin et superstar mondiale, et sur sa transformation de jeune fille sexualisée à femme qui assume son pouvoir. Son histoire est le reflet d'une société qui réduit les femmes et les jeunes filles à l'état d'objets et en montre les dangers, mais qui montre aussi la force et la joie qui découlent du fait de s'en affranchir et de s'exprimer de façon authentique.
De jeune fille sexualisée à diplômée de Princeton, Brooke devient la représentante d'une époque.