Le piratage d'Ashley Madison
Lorsqu'Ashley Madison, le site de rencontres extraconjugales, est piraté, les fantasmes sexuels de millions d'utilisateurs sont révélés, avec des conséquences dévastatrices.
L'ascension, la chute et l'improbable résurgence d'Ashley Madison, le site de rencontre destiné aux relations extraconjugales. Pionnière de la publicité choc et virale, l'entreprise ne recule devant rien pour se faire connaître et, en 2015, elle semble sur le point de dominer le monde. C'est alors qu'un groupe de pirates informatiques dévoile les fantasmes sexuels de millions de ses membres, avec des conséquences dévastatrices. Mais, après cette fuite de données, une question se pose : les utilisateurs adultères du site sont-ils les seuls à avoir de sombres secrets ?
À l'ère des rencontres en ligne, un site destiné aux relations extraconjugales voit le jour.
Un site de rencontres extraconjugales se fait pirater, avec des conséquences dévastatrices.