Hantée par ses démons : l'affaire Christina Boyer
« Hantée par ses démons : l'affaire Christina Boyer » raconte l'histoire extraordinaire de Christina Boyer, « la fille aux démons », qui a été condamnée pour le meurtre de sa fille de trois ans, et des détectives amateurs qui sont obsédés par son cas et déterminés à la faire libérer.
« Hantée par ses démons : l'affaire Christina Boyer » raconte l'histoire extraordinaire de Christina Boyer, « la fille aux démons », qui a été condamnée pour le meurtre de sa fille de trois ans, et des détectives amateurs qui sont obsédés par son cas et déterminés à la faire libérer. La série explore son enfance traumatisante, les phénomènes inexpliqués ayant eu lieu dans sa maison et ses prétendus pouvoirs de télékinésie qui ont fait sensation dans les médias et causé une querelle amère entre le plus grand expert du paranormal et le plus grand démystificateur de paranormal.