Comment j'ai condamné mon assassin
Sasha Krause, une croyante mennonite de 27 ans, disparaît du parking de son église.
Laura Wallen, une enseignante appréciée et future maman, disparaît avant la rentrée.
Après la publication de messages troublants sur ses réseaux sociaux, Julie Gonzalez disparaît.
Après la découverte du corps de Brittany Clardy, un téléphone portable révèle sa vie secrète.
Morgan Fox, une employée modèle promise à un bel avenir, est retrouvée tuée par balles.
Le seul moyen de découvrir qui a tué Rahim pourrait se trouver dans les vidéos de son téléphone.