Adults
Cinq amis dans la vingtaine, à New York, s'efforcent d'être des gens bien, même s'ils ne savent pas encore ce que ça englobe.
La série humoristique « Adults » de FX suit un groupe de jeunes dans la vingtaine, à New York, qui s'efforcent d'être des gens bien, même s'ils ne savent pas encore ce que ça englobe. Samir, Billie, Paul Baker, Issa et Anton sont cinq amis qui se retrouvent à cohabiter dans la maison d'enfance de Samir, où ils partagent repas, angoisses et brosses à dents, à l'occasion. La série met en scène de façon exacerbée les réussites, les échecs et les humiliations liés à l'entrée dans le monde des adultes. Qu'il s'agisse de progresser au travail, comprendre le système de santé, organiser un dîner ou faire des rencontres à l'ère de la localisation immédiate, le groupe découvre que rien n'est simple dans le monde réel et que les meilleures intentions ne font qu'aggraver les situations. Ces jeunes se cherchent toujours, débordant de mauvaises idées et de théories absurdes sur « l'âge adulte ». Mais il y a une chose dans laquelle ils excellent : se soutenir les uns les autres.
Anton et Paul Baker s'occupent d'une ado rebelle pendant qu'Issa organise une manif à son travail.