Only Murders in the Building
Only Murders In The Building suit trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers et qui se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.
Pris de court dans l'avancée de leur podcast, Mabel et Oliver cherchent de l'aide.
Sous la pression du temps, le trio redouble d’efforts pour unir anciens et nouveaux alliés.