Iberia's Natural Border
Le parc international du Tage, situé entre l'Espagne et le Portugal, émerveille par sa biodiversité exceptionnelle et ses contrastes écologiques saisissants. Ce premier parc naturel international d'Europe offre ainsi un spectacle époustouflant à tous ceux qui s'y aventurent.