Wild Speed Girl
"Wild Speed Girl", un thriller haletant et irrévérencieux, suit l'histoire d'une femme qui, après avoir travaillé comme chauffeuse pour des criminels quand elle était adolescente, se retrouve forcée de replonger dans son passé lorsqu'un ancien employeur lui propose un marché pour sauver la vie de son ex, aussi instable qu’imprévisible. "Wild Speed Girl" est un film écrit et réalisé par Shawn Simmons, avec Samara Weaving dans le rôle principal.
"Wild Speed Girl", un thriller haletant et irrévérencieux signé 20th Century Studios, est un film original qui suit l'histoire d'une femme qui, après avoir travaillé comme chauffeuse pour des criminels quand elle était adolescente, se retrouve forcée de replonger dans son passé lorsqu'un ancien employeur lui propose un marché pour sauver la vie de son ex, aussi instable qu’imprévisible. "Wild Speed Girl" est un film écrit et réalisé par Shawn Simmons, avec Samara Weaving dans le rôle principal. On retrouve également à l'écran Karl Glusman, Jermaine Fowler, Marshawn Lynch, Randall Park, Steve Zahn et Andy Garcia. Produit par Rhett Reese, Paul Wernick et Marty Ewing.