Scream : Meurtre au lycée
Cassie Stoddart, 16 ans, est brutalement poignardée à mort, et deux suspects improbables émergent.
Deux ados sont accusés de meurtre : une vidéo choc révèle la vérité. Leur procès s'ouvre.
Brian et Torey sont condamnés à la perpétuité pour le meurtre de Cassie. Est-ce rendre justice ?