Hawkeye
Dans « Hawkeye », la nouvelle série originale Marvel Studios, on retrouve l’ex-Avenger Clint Barton, alias Hawkeye, à New York après l’Éclipse. Sa seule mission : rejoindre sa famille pour Noël, jusqu’à ce qu’une menace liée à son passé l’oblige à faire équipe avec Kate Bishop, une talentueuse archère de 22 ans, afin de démêler une conspiration criminelle.
Kate Bishop, une jeune archère, se retrouve dans un complot, forçant Hawkeye à intervenir.
Clint doit aider Kate à échapper à la « Mafia des Survêtes » et à résoudre un meurtre mystérieux.
Après avoir échappé à une autre menace, Clint et Kate s'allient pour contrer un complot criminel.