Moon Knight
Employé discret dans une boutique de souvenirs, Steven Grant est soudain victime de pertes de mémoire et hanté par des visions d'une autre vie. Il découvre alors qu'il souffre d'un trouble dissociatif de l'identité et qu'il partage le même corps qu'un mercenaire, Marc Spector. Alors que l'étau se resserre sur Steven/Marc, les deux hommes doivent gérer cette double identité complexe tout en échappant à leurs ennemis dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d'Égypte.
Steven découvre qu'il est peut-être un super-héros, mais aussi qu'il est habité par un mercenaire.
Steven se retrouve embarqué dans une guerre des dieux tandis qu'une mystérieuse compagne apparaît.
Harrow a pris de l'avance mais Marc, aux commandes, cherche des informations au Caire avec Layla.
Marc et Steven doivent trouver un équilibre face aux forces surnaturelles qui les attendent.
Marc et Steven revisitent leurs souvenirs pour découvrir la vérité et avancer ensemble.
Alors que Moon Knight rejoint la bataille, Marc, Steven et Konshu s'efforcent d'arrêter Ammit.