Bad Day
L’agent infiltrée Rebecca Ryan intègre les rangs de la mafia londonienne. Lorsque sa fille est brutalement assassinée, elle soupçonne que sa couverture a été compromise. Dévorée par la vengeance, elle lance une campagne impitoyable contre les responsables.