Blind Revenge
Sir Paul, un écrivain devenu aveugle à la suite d'un terrible accident, emploie l'aimable Jane Ryder pour être ses yeux afin de revisiter le passé et de travailler sur son dernier ouvrage. Jane semble être la personne idéale : séduisante, intelligente, imperturbable. Mais peu à peu, on découvre qu'elle a d'autres intentions.