9-1-1: Lone Star
Un pompier de New York déménage à Austin avec son fils, où il devra à la fois sauver la vie des plus vulnérables et affronter ses problèmes familiaux.
L'équipe du 126 intervient dans la maison infestée de rats d'un accumulateur compulsif.
Owen reçoit une offre qui pourrait changer sa vie. Tommy commence son traitement.