Meurtres invisibles
Dans l’ombre d’une tragédie très médiatisée, un crime étrangement similaire passe à la trappe. Robin Roberts, présentatrice de Good Morning America, met en lumière les victimes qui ont été largement ignorées.
Laci Peterson et Evelyn Hernandez, enceintes, sont retrouvées mortes dans la baie de San Francisco.
Le Tueur de Craigslist et le Tueur aux Mentions chassent leurs proies sur les réseaux sociaux.