Les plus célèbres enquêtes criminelles d'Angleterre
"Les plus célèbres enquêtes criminelles d'Angleterre" fait découvrir au public britannique la célèbre émission 20/20 d'ABC News, en revenant sur six affaires criminelles britanniques très médiatisées à travers des interviews exclusives et de nouvelles révélations qui permettent aux téléspectateurs d'aller au-delà des gros titres pour plonger au cœur de l'histoire.
"Les plus célèbres enquêtes criminelles d'Angleterre" revient sur six des affaires criminelles les plus médiatisées du Royaume-Uni, apportant le prestige et la puissance journalistique de l'émission légendaire 20/20 d'ABC News en Grande-Bretagne, avec des reportages de qualité sur des faits divers réels centrés sur les personnages, destinés à un nouveau public britannique. Chaque épisode revisite une affaire britannique célèbre - de Ben Needham à Joanna Yeates, en passant par Ben Field, Mahek Bukhari, Jane Andrews et Peter Tobin - avec des interviews exclusives et des révélations inédites emmenant les spectateurs au-delà des gros titres, au cœur même de l'histoire.
Lorsque son enfant disparaît à l'étranger, une mère est prête à tout pour découvrir la vérité.
Une ancienne assistante de la famille royale s'enfuit après le meurtre de son petit ami.