Rassemblement : le making-of de Loki : saison 2
Grâce à des interviews en toute franchise avec les créateurs de la série et à des images exclusives du tournage, découvrez comment l'équipe talentueuse à l'origine de "Loki : saison 2" a placé la barre encore plus haut pour de nouvelles aventures dans le MCU. Observez la création de costumes élaborés et d'environnements riches où des Variants prennent vie, rencontrez de nouveaux alliés et ennemis et errez dans le temps au cœur de l'univers de "Rassemblement : le making-of de Loki : saison 2".