One Track Mind
One Track Mind suit Sophia, un écureuil en deuil après la mort de son amie Flora. Elle quitte une ville lugubre et délabrée, reflet de son état d'esprit, et prend le train pour retourner sur la plage où elles ont partagé une journée mémorable.
Après la mort de son amie Flora, Sophia l'écureuil est inconsolable. Elle prend le train pour retourner sur la plage de leurs souvenirs, fuyant une ville aussi grise que son humeur. D'abord renfermée dans son chagrin, Sophia s'ouvre peu à peu grâce à Robin, un nouvel ami rencontré en chemin, et à la beauté des paysages. Elle comprend qu'elle a le droit au bonheur, sans pour autant oublier Flora. Arrivée à destination, Sophia découvre un nouveau départ : elle ne retournera pas dans la ville morose et choisit de rester là où la joie et l'espoir sont enfin possibles.