La forêt amazonienne : notre terre
"La forêt amazonienne : notre terre" offre un regard immersif sur la lutte du peuple indigène Uru-eu-wau-wau contre la déforestation grandissante apportée par les agriculteurs et les colons illégaux en Amazonie brésilienne. Doté d'une photographie à couper le souffle, ce film emmène le public dans la communauté Uru-eu-wau-wau et offre une perspective sans précédent sur ceux qui brûlent et défrichent illégalement les terres indigènes protégées.