Nada
Un célèbre dandy de Buenos, qui a à peine les moyens de maintenir son train de vie opulent, perd la gouvernante qui s'occupait de lui depuis 40 ans. En formant son éventuelle remplaçante, une jeune fille paraguayenne, il découvre que cette dernière a plus à lui apprendre qu'à lui enseigner, ce qui le met face à une aventure inédite : apprendre à vivre seul.
Un célèbre critique gastronomique élégant et arrogant de Buenos Aires vit depuis des décennies avec une gouvernante qui s'occupe de tout pour lui, de l'entretien de sa maison à ses affaires privées. Mais il se retrouve seul à la suite d'un retournement de situation inattendu, ce qui lui fait prendre conscience que sans aide, il est démuni. Lorsqu'une jeune fille inexpérimentée et naïve originaire de la campagne du Paraguay se présente à la recherche d'un emploi, il doit prendre une décision : soit l'embaucher et lui enseigner toutes ses habitudes, même les plus excentriques, soit essayer de vivre seul. Ce choc des cultures et des générations va plonger nos deux protagonistes dans des situations insolites et touchantes desquelles chacun d'entre eux tirera des enseignements.
Alors qu'il peine à commencer son prochain livre, Manuel voit sa vie personnelle bouleversée.
La mort de Celsa ravive une angoisse de Manuel, alors qu'une jeune immigrée entre dans sa vie.
Antonia s'affirme dans son travail, mais sa présence dans la vie de Manuel est passée au crible.
Alors que Manuel, au bord de la faillite, est à deux doigts de craquer, Antonia vole à son secours.
Vincent Parisi, journaliste et ami de Manuel, est étonné par la transformation de ce dernier.