The Orville
Se déroulant 400 ans dans le futur, cette série suit les aventures de l’Orville, un vaisseau spatial d’exploration. Son équipage, mêlant humains et extra-terrestres, est confronté aux merveilles et aux dangers de l’espace.
L'équipage de l'Orville doit gérer les conséquences de la bataille contre les Kaylons.
L'équipage de l'Orville découvre les signes d'une civilisation moderne sur une planète inhabitée.
L'Orville emmène une délégation de la Fédération signer un traité de paix avec les Krills.
Des tensions apparaissent quand Kelly aide Topa à préparer l'examen d'entrée à l'Union Point.
L'équipage de l'Orville part secourir Gordon dans un monde lointain, mais familier.
La création d'une nouvelle arme place l'équipage de l'Orville face à un dilemme.