Les coulisses des attractions
On vous emmène dans les coulisses des attractions les plus emblématiques et appréciées des Parcs Disney. Comment les Imagineers ont-ils rempli le Haunted Mansion de 999 joyeux fantômes ? Quand les Pirates des Caraïbes ont-ils mis le cap sur Anaheim ? De Jungle Cruise à Star Wars: Galaxy's Edge et au-delà, les parcs Disney ont émerveillé des millions de personnes. Voici leur histoire.
Jungle Cruise est faite de revirements, d'exploits technologiques...et de blagues de père !
Lancement dans 5, 4, 3 - l'histoire de Space Mountain va vous coller à votre siège - 2,1,décollage !
Les châteaux sont indissociables des parcs Disney. Découvrez l'histoire de ces chefs d'œuvre.
Découvrez l'histoire fabuleuse de cet hôtel emblématique qui n'a pas été construit par Walt Disney!
Découvrez comment cette attraction a vu le jour à l'occasion de l'expo universelle de New York.
Tout se déplace dans les parcs Disney, les visiteurs vont sur terre, sur l'eau ou dans les airs !
Cette attraction située à Liberty Square ramène à la vie les anciens présidents américains.