Au Cœur de Disney's Animal Kingdom
Au Cœur de Disney's Animal Kingdom narré par Josh Gad, une célébrité parmi les fans de Disney, nous emmène en coulisses découvrir la magie de deux des animations animalières les plus visitées au monde : le parc à thème de Disney, Animal Kingdom, et The Seas with Nemo & Friends à Epcot. Les spectateurs s’approchent au plus près des animaux des parcs et rencontrent les experts en soins animaliers qui ont tissé des liens stupéfiants avec eux.
Au Cœur de Disney's Animal Kingdom narrée par Josh Gad, une célébrité parmi les fans de Disney, nous emmène en coulisses découvrir la magie de deux des animations animalières les plus visitées au monde : le parc à thème de Disney, Animal Kingdom, et The Seas with Nemo & Friends à Epcot. Les spectateurs s’approchent au plus près de créatures parmi les plus rares et les plus belles de la planète et rencontrent les experts en soins animaliers qui ont tissé des liens stupéfiants avec les 5 000 et plus animaux du parc. Chacun des huit épisodes plonge au cœur de l’endroit le plus magique sur Terre, dévoilant les multiples facettes de sa conception et de sa gestion. Célébrant le magnifique éventail offert par plus de 300 espèces, cette série invite les fans de Disney, de nature et des animaux à venir passer du temps avec tous les résidents des parcs, y compris bébé Grace, la nouvelle venue de la troupe de gorilles. Rendez-vous ensuite à la réserve sauvage Harambe pour saluer Kenya, la formidable maman girafe Masaï, et faire connaissance avec Gus l’hippopotame. Les spectateurs exploreront la savane pour voir Dakari, le lion africain et mâle alpha, régner sur sa terre et rencontrer Kinsey, la lionne alpha, véritable souveraine de la troupe. La série s’appuie sur une technologie de pointe, notamment des boîtiers GoPro sur mesure, des grues de cinq mètres et des systèmes de caméra sous-marine, pour mettre en avant le dévouement mondialement reconnu, l’initiative de conservation pionnière et le génie visionnaire qui ont inspiré le parc à thème de Disney, Animal Kingdom.