11 septembre : Ensemble. 25 ans après
Les attentats du 11 Septembre sont gravés dans les mémoires, mais on connaît moins l'histoire de la guérison qui a suivi. Cette émission spéciale explore comment le sport, la musique, Broadway et l'humour ont aidé les Américains à surmonter le traumatisme, à retrouver la joie de vivre et à se reconstruire.