Les Mambo Kings
L’histoire de deux frères musiciens qui fuient leur pays natal, Cuba, et rencontrent le succès sur la scène musicale du New York des années 50.
Deux frères cubains immigrent en Amérique au début des années 50 et deviennent des stars sous le nom de Mambo Kings. Bien qu’ils rencontrent le succès dans leur carrière, les deux se morfondent pour une femme qu’ils ne peuvent pas avoir : pour l’un, la femme qu’il a laissée à Cuba, et pour l’autre, la femme que son frère a épousée.