Godfather of Harlem
Pour payer une dette qu'il a envers les Italiens, Bumpy Johnson vole sa propre communauté.
Jose Battle demande à son nouvel associé Bumpy Johnson de commettre un assassinat politique.
Deux policiers en uniforme attaquent le Geechee ce qui conduit à un coup monté de Bumpy et Battle.
Après l'arrestation de Battle, Bumpy doit trouver un moyen de s'en sortir et de trouver la taupe.
Bumpy découvre un complot de la CIA visant à assassiner Malcolm X et Che Guevara aux Nations Unies.
Bumpy et Chin tentent de mettre en péril l'arrivée d'une cargaison d'héroïne, d'armes et de cocaïne.