Mission orangs-outans
Les orangs-outans partagent 97 pour cent de notre ADN et sont nos plus proches parents du règne animal. Il y a 100 ans, on estimait qu'ils étaient 600 000 à parcourir les forêts de Bornéo et Sumatra. À cause du braconnage, de la destruction de leur habitat et du trafic, ils sont l'une des espèces les plus menacées. Mais tout espoir n'est pas perdu.