Rencontre avec les chimpanzés
"Rencontre avec les chimpanzés" ouvre les portes de Chimp Haven, l’un des refuges animaliers les plus vastes et uniques au monde. Nichée dans les forêts du cœur de la Louisiane, cette réserve de 80 hectares accueille plus de 300 chimpanzés. Les six épisodes de la série retracent les joies et les difficultés quotidiennes de ces extraordinaires primates.