Hyper Knife
Seok, neurochirurgienne de génie, retrouve Deokhee, le professeur qui a ruiné sa vie. À une époque, ils prenaient soin l'un de l'autre, mais désormais, seule la haine subsiste. Seok est furieuse de le voir reparaître dans sa vie et promet de se venger.
Pharmacienne le jour et chirurgienne clandestine la nuit, Seok affronte son ancien mentor.
Quand Seok refuse d'opérer Deokhee, ce dernier lui vole ses opérations clandestines.
Avant que Deokhee ne remporte son 10e trophée Ichida, Seok approche Mme Ichida pour le lui voler.
Seok décide d'opérer Deokhee quand elle découvre la gravité de sa maladie. Le temps presse.