Shadow Detective
Taekrok, un vieil inspecteur proche de la retraite, reçoit un appel menaçant d'un inconnu avant d'être accusé de meurtre, à tort. Le maître chanteur se présente comme un ami et propose un jeu. Il ordonne à Taekrok de passer en revue les affaires dont il a été chargé. Le vieil inspecteur fouille désespérément sa mémoire pour découvrir l'identité du maître chanteur ainsi que ses intentions. Taekrok parviendra-t-il au bout de ce jeu palpitant ?