L'étrangleur de Boston
Un thriller basé sur l'histoire vraie de deux journalistes pionnières qui ont révélé au grand public les meurtres de l'étrangleur de Boston : Loretta McLaughlin et sa collègue et amie, Jean Cole, toutes deux du Record American. À mesure que le tueur en série fait de nouvelles victimes, les deux femmes poursuivent courageusement leur enquête au péril de leur vie.