Helstrom
Daimon et Ana Helstrom sont les enfants d'un mystérieux et redoutable tueur en série. Tous deux entretiennent une relation compliquée tout en pourchassant les pires criminels de l'humanité – chacun se servant de ses talents uniques.
Daimon enquête sur un jeune garçon possédé, et Ana organise une vente pour démasquer un criminel.
Un accident effroyable force Daimon et Gabriella à combattre pour sauver l'âme d'un homme.
Les relations s'intensifient avec les enjeux. Pour sauver une vie Louise et Ana font l'impensable.