Cloak & Dagger
Enfants, Tyrone et Tandy ont vécu une tragédie. Lorsqu'ils se rencontrent après des années, ils découvrent qu'ils possèdent le pouvoir de l'ombre et de la lumière. Peur et espoir. Cape & poignard.
Tandy et Tyrone perdent des proches durant la même nuit tragique, et s'en sortent miraculeusement. Au fils des années, le monde privilégié de Tandy laisse place au cynisme et au délit. Tyrone vit enfermé dans la peur. Lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, un pouvoir se manifeste en chacun d'eux. Tyrone se téléporte de façon incontrôlée. Tandy découvre qu'elle peut créer des poignards de lumière. Les deux adolescents vont utiliser leurs pouvoirs afin de se rendre justice et récupérer la vie qu'ils auraient dû avoir.