Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
Avec l'aide de Madame Leota aux pouvoirs psychiques surnaturels, un agent immobilier et sa famille doivent se battre pour libérer le Manoir Gracey de sa vieille malédiction.
Eddie Murphy joue le rôle d'un agent immobilier dont la famille se retrouve nez-à-nez avec 999 fantômes dans le vieux et effrayant Manoir Gracey. Avec l'aide de Madame Leota (Jennifer Tilly) aux pouvoirs psychiques surnaturels, ils se battent pour libérer le manoir de sa vieille malédiction… et avant que l'horloge ne sonne le 13ème coup.