Formentera
Pour Nina et Ben, Formentera semblait être l'endroit parfait pour leurs vacances. Mais la disparition soudaine d’une jeune femme vient troubler leur séjour au soleil, transformant le paradis en un lieu chargé de tension, de doutes et de soupçons sous le soleil méditerranéen.