Black Cake
Un frère et une sœur doivent mettre de côté leurs différends pour affronter la mort de leur mère et son passé caché au cours d'un voyage révélateur qui les emmène des Caraïbes à la Californie, en passant par Londres, pour finir par le fameux gâteau au rhum de leur mère.
A la fin des années soixante, une jeune mariée, nommée Covey, disparait dans la mer des Caraïbes.
Byron et Benny ont du mal à accepter les révélations du premier enregistrement d'Eleanor.
Covey se retrouve seule dans une ville inconnue, pour une nouvelle vie sous une identité usurpée.
Covey peut commencer une nouvelle vie, mais à condition de faire un énorme sacrifice.
Benny et Byron sont surpris quand une étrangère vient écouter le dernier enregistrement d'Eleanor.
Byron et Benny apprennent enfin la vérité sur le meurtre le soir du mariage de leur mère.