Jusqu’à la racine : histoires de cheveux
"Jusqu’à la racine : histoires de cheveux" célèbre de façon unique l'identité, la beauté, la culture et l'humanité des femmes noires à travers les histoires de leurs cheveux. Il s'agit d'une série documentaire dans laquelle six femmes extraordinaires (Issa Rae, Ayanna Pressley, CHIKA, Marsai Martin, Chloe Bailey et Oprah Winfrey) racontent les histoires intimes de leurs cheveux auprès de Tracee Ellis Ross.
La capacité des cheveux noirs à se métamorphoser surprend mais Issa Rae révèle son super-pouvoir.