Luz à Osville
Luz, une ado humaine sûre d'elle, tombe accidentellement sur un portail qui mène à un nouveau monde magique où elle se lie d'amitié avec une sorcière rebelle, Eda, et un adorable petit guerrier, King.
Luz, une ado humaine sûre d'elle, tombe accidentellement sur un portail qui mène à un nouveau monde magique où elle se lie d'amitié avec une sorcière rebelle, Eda, et un adorable petit guerrier, King. Bien qu'elle ne possède pas de pouvoirs magiques, Luz poursuit son rêve de devenir une sorcière en devenant l'apprentie d'Eda à la Maison du Hibou et finit par trouver une nouvelle famille dans un cadre improbable.